27 février 2013 3 27 /02 /février /2013 17:00

Quoi ?

Non.

Noooooooon c'est vrai ?

MAIS C'EST GENIAL.
Et quoi, tu es VRAIMENT sûr ?

 

Bon.

 

Je leur dis ?

J'ose pas.

Non, mais, j'ai peur que ça les fasse baver tellement ils sont contents.


Bon, puisque t'insistes..

 

*Roulements de tambour*


Taratatatatamtarratatatam !
OYEZ OYEZ, DONZELLES ET FOUS MOINEAUX,

Aujourd'hui n'est pas jour pareil aux autres !

Un vent d'ouest s'est levé et m'a soufflé une grande nouvelle,

NOMINOË s'associe à Rose Cocoon pour le premier concours de l'histoire de ce blog...

Quelle ambiance ! 

"OUAAAAAAAIS, TROP CHOUETTE "

"HOURRA, VIVE LA REINE !"

"QU'ON LA PENDE HAUT ET COURT "
 

J'imagine votre joie, moi je suis toute tremblante, limite en tachycardie doublée d'une ménopause précoce façon bouffées de chaleur et humeur hystérique.

 

Par un beau jour d'hiver belge, donc, un gentil koala breton m'a dit "on va faire un concours ensemble", et j'ai dit oui [normal].

Il faut savoir que de la Bretagne, je ne connais que le temps gris, la nature et une semaine de vacances au coin du feu.
Mais "par là-bas", on trouve aussi des produits de qualité, qui mettent en avant le commerce local plutôt qu'une tendance à aller chercher bonheur chez les chinois.

Et c'est bien pour ça que les produits Nominoë me plaisent autant.

 

nominoemulti.jpg
Alors, je n'ai pas testé toute leur gamme pour le corps, mais je vous avais déjà parlé de la mousse nettoyante, qui est un monstre de douceur et fonctionne à merveille avec la tosowoong.

Quant à la crème philtre de beauté, j'en ai tant vanté les mérites, elle m'a tellement fait chavirer devant mon miroir et tourneboulé les neurones que je l'avais renommée "petit miracle de ma salle de bain". [Rien que ça]

Hé bien, cette semaine je vous offre un bouquet de fleurs d'ajonc, je vous le fourre sous le nez, parce que oui, cette semaine 4 crèmes bretonnes sont à gagner !!!

ominoephiltre.jpgD'enfer hein ?

Tu vas pouvoir accéder à un petit bout du si précieux soleil breton tout confiné dans un tube à condition de répondre à une énigme bien compliquée digne du Père Fouras :

 

1° Transformer chaque lettre du mot NOMINOE en un chiffre correspondant à sa place dans l'alphabet 

2° Additionner les chiffres
3° En vous basant sur le résultat de l'addition, répondez à la question : combien de chiens manque-t-il pour arriver à 101 dalmatiens ?

Pour participer :
- il faut avoir trouvé la réponse correcte à la phrase en rouge
- Poster la réponse en commentaire de cet article (aucun mail, ou réponse sur un réseau social ne sera validée)

- Il faut que tu habites sur terre (aucun habitant lunaire ni martien n'est accepté)
- il faut que tu me donnes  une adresse mail valide (sinon je ne peux pas te contacter et donc tintin pour le cadeau)

 
Tu peux relayer le concours,

Devenir fan de la page Facebook de Nominoë,

ou m'inviter chez Flunch un soir,

Rien n'est obligatoire.

 

Le concours prendra fin le mercredi 6 mars 2013 à 18h précises et le gagnant sera tiré au sort.

Bonne chance à tous, et vive les Caribous !

LE CONCOURS EST TERMINÉ,
La réponse à l'énigme était bien 16 !
les gagnants sont...

gagnantesnominoe.jpg

Je vous contacte par mail afin de pouvoir vous faire parvenir vos gains.
Bravo les filles !


Et encore merci à toutes celles et ceux qui ont participé à ce concours, c'était une belle expérience.
On remettra ça, hein ?

[Le site de la marque]
[Les revendeurs]

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Un blonde entre en contact avec toi :<br /> Mon cerveau a lu "concours nominoe" et a lu la question en rouge le reste a été bien zapper (blonde hein : je vois ce que j'ai envie de voir et toc)<br /> et meme que grace a ma blondeur je zappe des panneaux sur la route, les gendarmes ont tellement pitié de ma blondeur que je repars sans prune...." a bon il y avait un panneau de limitation de<br /> vitesse !!! pas vu je croyais que sa indiqué la force du vent...."
R
<br /> <br /> haha, trop chou :D la prochaine fois, je mettrais des indications partout :D<br /> <br /> <br /> <br />
V
Hihihi, merciiiii!Je suis très surprise, je ne gagne jamais aux concours!<br /> Et bien merci d'avoir organisé ce joli concours, j'ai hâte de pouvoir tester mon produit.J'ai entendu tellement de choses sur la marque ;)
L
Félicitations aux gagnantes et merci encore à Mona et Jérémias pour ce très beau concours ! Hâte de voir l'énigme que tu vas nous concocter pour le prochain concours... :D<br /> <br /> Bonne journée !
R
<br /> <br /> Je vais me creuser la tête dès maintenant :D<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oui oui oui, c'est bon, tout est dans les clous. Je ne manquerai pas de te donner l'adresse de mon blog. Il sera un peu conceptuel. J'espère que l'idée te plaira.<br /> Bonne journée rosée.
R
<br /> <br /> j'aime le conceptuel.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Aaaaaaaaaahhhh, j'y crois pas ! J'ai G A G N E ! Chuis trop contente, merci Mona, et merci Nominoë. Bientôt tu seras mien. J'espère que tu transformeras ma peau de vache en peau de fleur<br /> bretonne.<br /> C'est la 1ère fois que je gagne. J'aime ton idée de publier les résultats de cette façon, Mona. C'est encore mieux que la présence d'un huissier de justice. Pas de réclamation possible quant à<br /> l'innocence du tirage au sort.<br /> Et sinon, je suis en train de créer mon blog, et j'espère t'y voir faire un tour un de ces jours.<br /> Merci encore. Ton 1er concours ne pouvait pas être mieux réussi à mon avis ;-)<br /> Et donc mon email est id6892@yahoo.fr<br /> Allez, la furie arrête de spammer tes commentaires. Salutations. A très bientôt pour ton prochain article. Une fidèle lectrice.
R
<br /> <br /> Coucou Mel, je t'ai envoyé un mail il y a 10 minutes pour avoir tes coordonnées (regarde dans les spams si tu ne le vois pas)<br /> <br /> Je suis contente si ça te fait tellement plaisir d'avoir gagné :D<br /> Je visiterai ton blog avec plaisir, repasse me donner l'adresse quand t'auras mis ça en ligne :)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

 blogawards 2014 winner transparant

reseaucontact.jpgpresentation.jpg

  

 

 Pour toute question, envoyez-moi un mail

[Info : les photos qui ne m'appartiennent pas ont un lien. Il vous suffit de cliquer dessus pour arriver sur la page source]

 

 

 

Image Map
 

 

 
 

listeblog.jpg

annuaire.jpg

  categories.jpg

Image Map
 

adresses.jpg

listesmagas.jpg

blogroll.jpg

blogroll-copie-1.jpg

 

jaime.jpg

 

nominoe.jpg

kiehls.jpg  

avene2.jpg

  mc2b.jpg

caudalie