23 février 2013 6 23 /02 /février /2013 08:58

Plutôt que de parler envies, j'avais dans l'esprit de vous montrer les petites découvertes du moment, parce que depuis le premier cocoon saturday, je n'ai pas vraiment eu le temps de noter les infos au jour le jour.

Bienvenue donc dans le mini patchwork de la semaine.

 

#1  j'ai eu un coup de coeur pour FILOFAXLOVE


http://filofaxlove.files.wordpress.com/2013/01/p11206882.jpg

http://filofaxlove.files.wordpress.com/2013/01/p1120863-blog.jpg?w=812

 

Grande addict du site Philophaxy, c'est en fouinant les milliers de liens que je suis tombée sur le blog filofaxlove.
Il y a des astuces, des idées à piquer, et surtout des liens vers une boutique ETSY toute mignonne sur laquelle on peut acheter des calendriers, des recharges, et tout ce qui rentre dans un agenda à anneaux.
Vraiment très mignon tout ça !

 

#2 J'ai acheté UN MUG IITTALA

 

Depuis qu'on est en semi-colocation, j'en avais un peu gros sur la patate : chaque matin, ma grande (moche) tasse était déjà utilisée, ou sale, et donc impossible d'avoir un contrôle dessus.

mug2.jpg

 

J'ai été en ville et j'ai trouvé un mug à 13 euros, bonjour la folie.
Il est beau, on dirait qu'il a du tricot en forme de coeur sur lui, bref, j'aime, je ne partage pas, et vu que c'est rose, personne n'y touche.
[IITTALA]

 

#3 : J'ai validé mon bon cadeau sur la PSHIIIT BOUTIQUE

 

pshiiitboutique.jpg

J'attendais impatiemment que Pshiiit réouvre sa boutique en ligne pour enfin passer commande.
Il y avait énormément de choix et j'ai craqué pour le ZOYA RICA et le rose KERFUFFLE de BUTTER LONDON [Rose power, FOREVER].

MERCI à ma dreamteam de fou || Charlène (blog), Odile (Blog), Ma mojita (blog) et Natachouille (blog)

 

4# La brosse SOS pureté, une tosowoong made in MY CORNER BIO

 

sospurete.jpg

C'est LA bonne nouvelle de la semaine pour les petites frenchies que vous êtes : après avoir fait un grand sondage pour lui trouver un nom, la boutique MON CORNER BIO a lancé un dupe de la Tosowoong, la bien nommée SOS PURETÉ.
Elle sera vendue à 20 euros, et surtout, livrée plus rapidement que via WISHTREND.

 

5# Le poussin PIOU m'a cassé les pieds !




Un poussin piou, des amis glouglouglou et miaou et wouf, bref de quoi apprendre les animaux de la ferme aux enfants avec une version musicale à la sauce René la Taupe.
Insupportable.

JE crois que finir le patchwork là-dessus est une juste idée.
Passez un bon week-end !
 

Des bisous Caribous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
ça y est je l'ai reçu et hyper rapidement! trois jours que je la teste..tu pense que les effets positifs peuvent se voir au bout de combien de temps (si il y en aura sur moi bien s ûr..;-)) bon<br /> dimanche ensoleillé Mona :-)
R
<br /> <br /> ça dépend ce que tu recherches. Moi je les ai vu sur le long terme, parce que ma peau était déjà bien "nettoyée" par le millefeuille que je faisais depuis quelques mois. Si tu as le teint terne,<br /> tu devrais voir ça rapidement, ça donne un rendu plus net, les pores peuvent paraître plus petits, etc.<br /> <br /> Choisis bien ton nettoyant :)<br /> <br /> <br /> <br />
O
Ca c'est une bonne nouvelle ! Je veux la dupe Tosowoong!
A
Bah j'ai suivi ton conseil et j'ai pris une bébé perforette à 1 trou, et ca fait le job :)<br /> Par contre, pour le filofax,j'ai peur qu'il soit hyper salissant en tissu, finalement...<br /> <br /> Ca y est, il est tout rempli!
R
<br /> <br /> je t'avoue que si le mien était en tissu, il aurait une belle tache de café dessus, et autant de bic..<br /> Me connaissant j'ai préféré acheter une version plus "lavable".<br /> Bon amusement ! :D<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'ai pris le Personal Swift (une exclu internet du site) que je viens de recevoir aujourd'hui !!! Je vais essayer de trouver la perforatrice, ca sera plus pratique tout de meme pour faire mes<br /> intercalaires persos et tout.<br /> C'est TROP cool !
R
<br /> <br /> ah je l'ai vu celui-là, je le trouvais tellement joli :)<br /> Pour la perfo, j'insiste mais, une qui ne fait qu'un seul trou à la fois sera suffisante (et ça coûte 5 euros, contre 50 pour une qui en fait 6...)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
O
ok super alors! ;-)

 blogawards 2014 winner transparant

reseaucontact.jpgpresentation.jpg

  

 

 Pour toute question, envoyez-moi un mail

[Info : les photos qui ne m'appartiennent pas ont un lien. Il vous suffit de cliquer dessus pour arriver sur la page source]

 

 

 

Image Map
 

 

 
 

listeblog.jpg

annuaire.jpg

  categories.jpg

Image Map
 

adresses.jpg

listesmagas.jpg

blogroll.jpg

blogroll-copie-1.jpg

 

jaime.jpg

 

nominoe.jpg

kiehls.jpg  

avene2.jpg

  mc2b.jpg

caudalie