18 juin 2012 1 18 /06 /juin /2012 19:39

http://2.bp.blogspot.com/-R40gWqa1IwU/TvO18FT444I/AAAAAAAADHw/VkQncEHb6ns/s1600/castshot.png

 

Je ne vous cache pas que derrière mon allure de fille à fort caractère, se cache une goumiche au grand coeur qui a besoin de sa dose quotidienne d'histoire à l'eau de rose.

 

Autant Sex & the city a toujours été ma série phare dans cette catégorie, autant je me suis fort éloignée de ce genre-là depuis quelques mois, pour plutôt m'intéresser à des séries plus hard (mentalement) comme misfists, six feet under, twin peaks, où les scène marshmallows n'avaient pas du tout leur place.

Comme je fonctionne par phases, il y a toujours un moment où j'ai envie de revenir aux sources.
C'est un besoin, un sentiment de vide, de perte, j'ai besoin de me sentir cheerleader, de voir des filles qui parlent de trucs de filles en se faisant des couettes et en rêvant en rose.

Bref.

 

Quand je suis en perte totale, je demande conseil sur twitter, et une âme bienveillante m'a recommandée DDD, alias LA série qu'il me fallait.

inter-copie-1

Synopsys :
Deb Dobkins, un mannequin pas très futé, meurt dans un accident de voiture. Arrivée aux portes du paradis, elle supplie le gardien Fred de lui donner une nouvelle chance de revenir sur Terre. Fred refuse alors elle appuie elle-même sur le bouton "Retour". Elle est effectivement ramenée sur Terre mais dans le corps d'une autre personne, tout juste décédée. Sa nouvelle apparence est celle de Jane Bingum, une brillante avocate, très intelligente, mais en surpoids.

 

[J'ai regardé la première saison, mais la saison deux me démange déjà.]

 

Au début je me disais "oh non, encore la série de base avec le stéréotype de la grosse qui n'arrive pas à s'intégrer, qu'on plaint", en gros, la fat lady qu'on abaisse au rang de chose larmoyante et pitoyable et qui s'habille forcément comme un sac.


http://www.notrecinema.com/images/films/34000/34010_drop_dead_diva_drop_dead_diva__photo_drop_dead_diva__09_2.jpg

 

Et bien, j'ai eu tort.

(Moi et mes a priori, je vous jure)

 

La Jane prend des poses de diva (son petit déhanché et sa marche rapide les ongles en l'air me font toujours sourire), a une assistante absolument divine et visionnaire et une meilleure amie pimbêche mais adorable au possible.

 

Elle se retrouve à bosser en tant qu'avocate dans un grand cabinet, où un de ses collègues n'est autre que...son sexy de mari aux yeux de biche.
Enfin, le mari de Deb.

Et pour lequel elle n'est autre que la bonne amie, celle a qui il confie ses peurs et ses doutes.

 

Tout ça baigne dans des tensions amoureuses, de belles répliques cyniques, une peste insupportable(forcément, on travaille pas toujours avec des bisounours), et un boss bronzé qui se la pète et fait trimer tout le monde.

inter-copie-1

C'est une série qui me fait un peu penser à Glee, dans la manière de tourner les histoires, le côté un peu too much à certains moments, la musique, certaines situations un peu attendues.

Mais ça reste une formule qui marche très bien sur moi, j'avoue, j'ai ce quart de midinette qui m'agite et reste difficile à cacher.

 

Donc pour celles qui cherchent une série sympathique, sans prise de tête, et qui sonne bien (REGARDEZ en VO, c'est tellement différent), je vous la conseille sans détours.

 

Surtout que l'actrice principale est vraiment superbe dans son rôle.

Du coup je ne sais pas vous, mais moi j'ai une nouvelle série à terminer.


♥ Des bises les roses ♥


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by rosecocoon - dans Culture
commenter cet article

commentaires

Asuka 13/09/2012 16:33

Je regarde mois aussi cette série. J'aime bien, c'est mon instant girly et puis Jane est attendrissante ! :)

PommeK 27/07/2012 13:06

merci! une série de plus à regarder!

moi, j'ai découvert il y a peu "pretty little liars" et j'ai pas mal accroché! la nana populaire d'un lycée dis^parait mystérieusement, et ses copines reçoivent des messages dont seule la disparue
pourrait être l'auteure. Or, on retrouve son corps mais les messages continuent...

rosecocoon 27/07/2012 17:07



De rien !


Je ne l'ai toujours pas terminée XD
Je suis enfin à la saison 3 de drop dead diva.


Et pretty little liars, j'avais regardé le début, j'avais pas vmt accroché.. :p



Clara 04/07/2012 21:10

Je veux Blair & Chuck réuniiis -_-
Je viens de lire qu'apparament les personnages de la saison 4 de DDD sont changés :O Pourquoi? Qui? =/

Lizzy 04/07/2012 20:25

@rosecocoon : oui ils ont changé un perso en cours de route, et c'est bien dommage. Ils auraient pas pu faire pire...quoi que si faire genre les feux de l'amour et changer l'acteur en faisant style
c'est le meme XD
@stephke : serieusement je suis tellement dégoutée qu'au lieud e continuer la saison 4, j'ai recommencé la serie depuis de debut, d'ailleurs Monsieur s'est mis a regarder en meme temps et il est
devenu trop fan XD

Stephke 20/06/2012 14:27

Lizzy, j'avoue ils ont abusé! Quand j'ai vu qu'il l'avait viré du générique j'étais scandalisée quoi! ¨O¨ En même temps c'est un peu dans la même veine que dans les épisodes, il est plus là, elle
est la seule à s'en rappeler mais moi aussi je m'en rappelle et je le veux de retour car il est trop cute avec ses grands yeux et son sourire! Et honnêtement, j'aime pas son personnage dans Mad
Men... Je sais pas ce que t'en penses...? Je propose qu'on pétitionne pour ce petit Ben!!! =)

 blogawards 2014 winner transparant

reseaucontact.jpgpresentation.jpg

  

 

 Pour toute question, envoyez-moi un mail

[Info : les photos qui ne m'appartiennent pas ont un lien. Il vous suffit de cliquer dessus pour arriver sur la page source]

 

 

 

Image Map
 

 

 
 

listeblog.jpg

annuaire.jpg

  categories.jpg

Image Map
 

adresses.jpg

listesmagas.jpg

blogroll.jpg

blogroll-copie-1.jpg

 

jaime.jpg

 

nominoe.jpg

kiehls.jpg  

avene2.jpg

  mc2b.jpg

caudalie