7 novembre 2014 5 07 /11 /novembre /2014 10:28

blogawards.jpg

Le cycle de Mona la Pwasse est peut-être bien en train de se prendre un plomb dans l'aile.

La morve au nez, j'ai commencé ma journée d'hier comme un pauvre oiseau sans soutien, les pieds dans le froid, le rhume intense collé aux naseaux (j'envisageais la construction home made d'un pif en plasticine), les yeux qui pleuraient et rendaient le maquillage des mirettes hasardeux.

Un vrai challenge personnel que j'ai essayé de relever comme une grande, enchaînant les contrats avec les clients dans un vent d'automne/hiver plus que désagréable.
J'ai pris le chemin de la maison au soir, cherché une tenue casual (parce que la malade se refuse à se mettre sur son 31 quand elle ressemble à une poire au milieu d'un champ de maïs), et j'ai débarqué aux weekend blog awards.

Et j'ai gagné l'award du meilleur blog beauté de cette année.

Alors, comme il dit, "c'est peut-être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup", quand j'ai vu le nom du blog s'afficher sur l'écran et entendu les applaudissements, j'ai entamé une danse de la joie, vu la famille aux anges dans la foule, les amis aussi, et j'étais fière de moi.

Parce qu'après trois ans et demi de blogging, un milieu professionnel reconnaît mon travail d'une certaine manière (hé oui, on trime pour mettre un blog en place), et malgré tout, j'ai toujours fait partie de ces blogueuses qui en veulent mais ne pagayent pas autour de la vague qui vient.

Entendre par-là, j'aime faire du mouvement mais rester discrète, en attendant que les choses se fassent, pour ça que mon petit bout du web prend parfois du temps à se construire.

Donc, merci pour votre soutien sans faille, ma petite bande de Caribous, elle est aussi à vous cette récompense !
Je vous aime, et longue vie à notre aventure cosmético-fofolle.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Ah ça oui, tu peux être sacrément fière ! Moi ton blog je l'aime et je suis ravie faire partie (depuis peu certes !) de ta bande de caribous !<br /> Pour fêter ça dignement je m'en vais faire la danse de la joie avec mon épiderme ultra-crémé en ton honneur !!
R
<br /> <br /> le temps n'a pas d'importance, tous les caribous sont les bienvenus :D<br /> YEAH ! Merci pour la danse de la joie ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
Yeah ! Tellement mérité :)
R
<br /> <br /> Merci myel
M
Oui!! Super!! Félicitations Mona!!! Amplement mérité :D<br /> <br /> Des gratouillis à Morty.
R
<br /> <br /> rooooh oui, il a aimé tes gratouillis :D<br /> MERCI mary ! <br /> <br /> <br /> <br />
S
Honnêtement, tu es la seule (je ne connais pas tous les blogs hein cela va sans dire mais on s'en fiche :-) ) à faire ce que tu fais. Tu décortiques les cosmétiques avec beaucoup d'humour. Tu écris<br /> très bien... C'est top de te lire et je dois aussi avouer que pour moi, ton avis est objectif. J'ai le sentiment que tu ne triches pas sur le contenu, que tu n'es pas influencée et ça, j'approuve<br /> complètement.<br /> Très longue vie et reste avec l'honnêteté et la spontanéité qui caractérisent ton blog.
R
<br /> <br /> Merci merci pour ton commentaire tout frais et encourageant ! <br /> J'ai toujours essayé de garder un cap, d'être la plus juste possible et de ne pas me sentir achetée, donc c'est mission accomplie quand je vois ton message. <br /> <br /> <br /> Tes compliments sont des petits chocolats fondants
C
Congrats ! :D o/ (c'est bien peu de choses je sais mais à part ça, je n'vois pas trop quoi te dire :3 )
R
<br /> <br /> juste "congrats" ça me comble :)<br /> MERCI CHIBI ! <br /> <br /> <br /> <br />

 blogawards 2014 winner transparant

reseaucontact.jpgpresentation.jpg

  

 

 Pour toute question, envoyez-moi un mail

[Info : les photos qui ne m'appartiennent pas ont un lien. Il vous suffit de cliquer dessus pour arriver sur la page source]

 

 

 

Image Map
 

 

 
 

listeblog.jpg

annuaire.jpg

  categories.jpg

Image Map
 

adresses.jpg

listesmagas.jpg

blogroll.jpg

blogroll-copie-1.jpg

 

jaime.jpg

 

nominoe.jpg

kiehls.jpg  

avene2.jpg

  mc2b.jpg

caudalie