2 mai 2011 1 02 /05 /mai /2011 09:41

Je crois que j'ai passé un week-end assez abstrait.

DSC_3293

 

J'ai rencontré un homme habillé en pénis, il y avait des femmes panthères, des pommes d'amour sur les tables et de la barbapapa au cola pour les plus téméraires (monstrueusement dégueulasse).

J'ai réussi à mêler rêve et cauchemar, je plongeais souvent dans un trou noir, la tête en feu, je n'arrivais pas à éteindre l'incendie. Et au réveil je me sentais encore mal, une migraine accrochée à mon visage.


Avec tout ça, j'ai quand même été acheter de quoi remettre notre jardin sur pied, du concombre aux plants de tomates, du framboisier au fraisier. J'ai acheté de la menthe marocaine qui parfume la véranda depuis hier après-midi, et planté des fleurs dans de nouveaux pots.

Depuis, la terrasse est verte au soleil.


(Et moi faudrait que je travaille)

Partager cet article
Repost0

commentaires

 blogawards 2014 winner transparant

reseaucontact.jpgpresentation.jpg

  

 

 Pour toute question, envoyez-moi un mail

[Info : les photos qui ne m'appartiennent pas ont un lien. Il vous suffit de cliquer dessus pour arriver sur la page source]

 

 

 

Image Map
 

 

 
 

listeblog.jpg

annuaire.jpg

  categories.jpg

Image Map
 

adresses.jpg

listesmagas.jpg

blogroll.jpg

blogroll-copie-1.jpg

 

jaime.jpg

 

nominoe.jpg

kiehls.jpg  

avene2.jpg

  mc2b.jpg

caudalie