22 septembre 2011 4 22 /09 /septembre /2011 08:57

"C'était comme si les habits avaient été moulés sur elle, du pantalon bien fait, à la veste cintrée, tout se mariait parfaitement avec son corps, son sac Dior posé sur la table".

Sac qu'elle a mis sur le comptoir, dont elle a sorti un portefeuille Prada, pour payer son café à deux euros. Y a qu'une poupette pour te faire croire à un tour de magie quand elle te règle sa consommation.

Et les poupettes, ça court pas MES rues.


tumblr_lrvqu2oH5G1qkrsa7o1_500

 

Une autre était assise dans un canapé, avec une aura de Chanel qui la couvrait des pieds à la tête. Un peu étourdie, j'ai jeté un coup d'oeil dans le miroir, pour réajuster mon pull et mes cheveux, en me disant que définitivement je ne ferais jamais partie de leur monde. Ce qui n'était pas vraiment un voeu, plutôt un constat.

Les jours ont passé, on allait aux cours, toujours pareils, et en rentrant chez moi hier après-midi, j'ai poussé la porte d'une boulangerie pour m'offrir ma gourmandise préférée : un éclair au café fourré de crème du même goût.

Je m'en lèchais les babines en marchant jusque chez moi; il n'y a décidément que les petits plaisirs pour rendre de bonne humeur si vite.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by RoseCocoon - dans Humeurs
commenter cet article

commentaires

 blogawards 2014 winner transparant

reseaucontact.jpgpresentation.jpg

  

 

 Pour toute question, envoyez-moi un mail

[Info : les photos qui ne m'appartiennent pas ont un lien. Il vous suffit de cliquer dessus pour arriver sur la page source]

 

 

 

Image Map
 

 

 
 

listeblog.jpg

annuaire.jpg

  categories.jpg

Image Map
 

adresses.jpg

listesmagas.jpg

blogroll.jpg

blogroll-copie-1.jpg

 

jaime.jpg

 

nominoe.jpg

kiehls.jpg  

avene2.jpg

  mc2b.jpg

caudalie