Quantcast

 

news-copie-1.jpg

nartaa175.jpg

rendez-vous lundi

pour un article beauté

du dessous des bras !

rese.jpg

Pour toute question, ou pour un partenariat, faites le par mail !


pro.jpg

 

Info :

Les photos qui ne m'appartiennent pas possèdent un lien : il vous suffit de cliquer dessus pour accèder à la source. 

 

flurss

 


newsletter

 

recherch.jpg

 

blogroll2.jpg

blogroll.jpg

 

j-aime.jpg

avene.jpg

nominoe.jpg

caudalie-copie-1.jpg

Je vous avoue que c'est toujours compliqué de parler d'un parfum.
Même si vous aviez un NEZ et étiez capable d'énumérer les notes de tête et tout le toutim, y a pas grand monde qui suivrait la conversation parce que tout simplement les gens SENTENT différemment.

J'ai reçu il y a peu de temps un super cadeau de la marque Sud Pacifique, une petite bouteille argentée toute rangée dans sa boîte bleue, et j'avais déjà envie de vacances.

Faut savoir que moi et le bleu, le turquoise même, c'est une histoire qui dépasse les limites de l'entendement. C'est une couleur qui me rapelle les eaux de Sardaigne, l'été qui n'est pas encore fini, les glaces, le soleil, les embruns, bref, y a pas d'autre teinte qui me mette en appétit de cette manière.

 

DSC_1387.JPG

 

J'ai très vite plongé dans la lagune, il y avait une odeur toute gourmande qui m'entourait alors que je me mettais l'eau de toilette dans le creux des poignets.

Ca sentait le bounty, ou plutôt l'intérieur du bounty, la coco naturelle mais avec un truc en plus qui me rappellait la sucrerie.

http://static.skynetblogs.be/media/110141/dyn008_original_469_300_pjpeg_2669943_b762cb8a7175d99c15a0f4604fb42eb2.jpgJe me suis dit que c'était trop fort pour être vrai, et il fallait que je vérifier que ce que je sentais était pareil pour quelqu'un d'autre.
Du coup, j'ai fait sentir à ma soeur, et même verdict : c'était de l'eau de bounty.

 

DSC_1395.JPG

 

Ce qui revient à dire que j'aime beaucoup ce parfum.
Je suis plutôt du genre à aller vers des fragrances plus fruitées en général (faut sentir l'Eau de Rochas, une pure merveille), mais ce petit flacon m'a conquise comme il faut.

 

Si vous êtes en grand manque de vacances, que le masque et le tuba sont une seconde peau pour vous, et qu'une journée au travail ne se pense pas sans un cocktail et une danse de groupe, il y a de grande chance que ce Coco Extrême vous plaise.

http://data.blogs.laprovence.com/ppsaltis.blog/perso/fq-noixdecoco.jpg

[Le site de la marque ]

♥ Bonne Saturday Night Fever à tou(te)s, gardez la tête sur les épaules ♥

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Samedi 11 août 2012 6 11 /08 /Août /2012 23:32
- Par rosecocoon - Publié dans : Beauté - Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés