23 avril 2011 6 23 /04 /avril /2011 11:57

J'ai l'impression d'émmerger comme on revient d'un long voyage. J'ai passé deux semaines à réfléchir, les mains dans la bouse, le nez en l'air.  Faut dire que j'ai donné de ma personne.

Alors que tout le monde triturait le mot "blocus" dans tous les sens, moi je m'obstinais à dénicher des nouveautés, à dessiner, à regarder les énièmes applications dingues de chez dingues pour mon blackberry. Le tout en buvant du café à dose inconsidérée juste pour tenir le coup jusqu'au vendredi.

Pour en arriver à aujourd'hui, un samedi sous le soleil, une fatigue accumulée assez impressionante, 4h de sport dans les jambes sur cette seule semaine, alors que je viens à peine de m'y remettre. J'ai des envie de robes, de shopping éffrené, puis surtout,

D'UNE PAUSE MENTALE


fresh_home

Source Freshome

 

Ca donne une journée à se reposer, les doigts de pieds les plus écartés possible, à se tourner les pouces, se faire dorer la pilule, suer sous les rayons, et surtout, surtout, ne penser à rien d'autre qu'à se faire plaisir.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by RoseCocoon - dans Humeurs
commenter cet article

commentaires

 blogawards 2014 winner transparant

reseaucontact.jpgpresentation.jpg

  

 

 Pour toute question, envoyez-moi un mail

[Info : les photos qui ne m'appartiennent pas ont un lien. Il vous suffit de cliquer dessus pour arriver sur la page source]

 

 

 

Image Map
 

 

 
 

listeblog.jpg

annuaire.jpg

  categories.jpg

Image Map
 

adresses.jpg

listesmagas.jpg

blogroll.jpg

blogroll-copie-1.jpg

 

jaime.jpg

 

nominoe.jpg

kiehls.jpg  

avene2.jpg

  mc2b.jpg

caudalie