12 mai 2011 4 12 /05 /mai /2011 18:26

Il y a des choses que j'aimerais bien faire.

M'acheter tout un rayon cosmétique, pour m'en dégoûter à vie et faire passer l'envie d'en acheter (un peu) de trop.

Que les examens soient finis.

Que je sois déjà passée sur la table d'opération pour voir à quoi ressemblera ma vie sans sinus inflammés jusqu'aux narines.

J'aimerais ne pas revivre le moment de cette journée où j'ai dit à une amie que je n'avais pas vue depuis cinq ans, qu'elle n'avait pas changé, comme si j'étais la vieille fille typique de 30 berges, qui n'a pas vu le monde depuis une décennie.

Bon dieu.

 

Cette journée a du durer plus que de raison. Je suis sur les genoux et à garder une demi-portion, alias le frère poupoule, souffrant et rouge comme un fer à chaud.

 

Tu vas voir que je vais attraper son virus et être malade à deux jours des exams.

Partager cet article
Repost0

commentaires

 blogawards 2014 winner transparant

reseaucontact.jpgpresentation.jpg

  

 

 Pour toute question, envoyez-moi un mail

[Info : les photos qui ne m'appartiennent pas ont un lien. Il vous suffit de cliquer dessus pour arriver sur la page source]

 

 

 

Image Map
 

 

 
 

listeblog.jpg

annuaire.jpg

  categories.jpg

Image Map
 

adresses.jpg

listesmagas.jpg

blogroll.jpg

blogroll-copie-1.jpg

 

jaime.jpg

 

nominoe.jpg

kiehls.jpg  

avene2.jpg

  mc2b.jpg

caudalie