3 mai 2012 4 03 /05 /mai /2012 16:10

J'ai reçu un coffret parfum il y a de ça quelques mois, un cadeau que je n'avais pas demandé, ni listé, mais qui avait trouvé son chemin jusqu'à mes mains.

Le coffret était tellement classe que j'ai eu du mal à le lâcher pendant la soirée, passant tout mon temps à sniffer le flacon Midnight Rose en veux-tu en voilà.

Tout ça avec une classe monumentale, tu penses bien.

 

Depuis, je voue une sorte de culte à Lancôme.

Il y a comme une irrésistible attraction entre cette marque et moi, question de logo, ou de suavité dans le nom, j'ai du mal à m'en détacher.

 

second-9550-copie-1.JPG

 

L'idée faisant son chemin, j'étais allée me plaindre auprès d'une tante qui travaille dans la cosmétique comme quoi je voulais, DESIRAIS, l'hypnôse drama de Lancôme, et ce le plus vite possible.

Deux semaines plus tard, elle m'offrait le coffret.


Il n'y a pas de favoritisme là-dedans, juste une très grande habilité à faire les yeux du chat de shrek pour avoir ce que je veux.

 

Dans la boîboîte, il y avait le mascara (encore heureux), le démaquillant bi-facil et un échantillon de généfique yeux.


second-9566.JPG

 

J'ai testé la fiole bleue, et je dois dire que j'aime assez peu la texture huileuse du biphasé. Question de principe, puis surtout je m'en suis mis aussi dans l'oeil, du coup je voyais plus rien, et j'ai du enlever ma lentille avec mes doigts pleins de produit et de bouts de coton : la grande gogole qui ne sait plus se démaquiller autrement qu'avec de l'huile démaquillante c'est bibi.

Par contre, ça m'a pas du tout piquée, ce qui est un excellent point.

 

Le contour des yeux génifique, je vous en reparlerai, je suis encore en pleine phase de test même s'il me plaît déjà.

 

Concernant le mascara

 second-9573.JPG

 

C'est un mascara super sensuel, tout en courbes, que ça soit à l'extérieur, comme à l'intérieur.

521191-hypnose-drama-un-mascara-aux-pigments-637x0-2Il peut être un peu difficile à manier, mais comme il épouse parfaitement l'arc des cils, on gère la bête assez vite.

 

Je n'ai aucun avis objectif à émettre sur ce mascara, parce qu'aussi bien au niveau de la tenue, qu'au niveau des pigments, il est juste comme j'aime.

J'ai déjà les cils assez longs, il les étoffe pas mal et les allooooooonge comme des lianes.

 

J'ai un peu triché, parce que je l'avais déjà depuis des mois en version échantillon, donc j'avais pu me faire un pré-avis avant d'aller supplier ma tante comme une mendiante.

 

Mais il vaut son prix, c'est du tube de qualité que je dégaîne comme un sabre laser histoire de jouer à star wars dans ma salle de bains.

Et rien que pour ça, je l'aime bien.

♥ Voilou les roses ♥


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
J'aime aussi beaucoup les mascaras de chez LAncôme. Pour ma part j'aime beaucoup le Hypnôse original, j'ai pas accroché avec le Drama. Par contre le Doll Eyes ne me plaisait pas au début et<br /> maintenant je l'aime bien. Pour un maquillage assez naturel, discret il est très bien.

 blogawards 2014 winner transparant

reseaucontact.jpgpresentation.jpg

  

 

 Pour toute question, envoyez-moi un mail

[Info : les photos qui ne m'appartiennent pas ont un lien. Il vous suffit de cliquer dessus pour arriver sur la page source]

 

 

 

Image Map
 

 

 
 

listeblog.jpg

annuaire.jpg

  categories.jpg

Image Map
 

adresses.jpg

listesmagas.jpg

blogroll.jpg

blogroll-copie-1.jpg

 

jaime.jpg

 

nominoe.jpg

kiehls.jpg  

avene2.jpg

  mc2b.jpg

caudalie