19 juin 2013 3 19 /06 /juin /2013 13:25

J'ai envie de plein de choses.
Je ne sais pas si c'est du au soleil (hum), à la chaleur (hum hum), ou aux hormones qui dansent la samba (ça oui), mais je suis dans une phase où j'ai besoin de profiter, lever la tête, respirer calmement.
En tout cas, ce n'est pas les travaux en face de chez moi qui m'aident à communier avec Bouddha.

 

Miam Miam et glou glou !

 

Ce mois-ci j'ai adoré les barres Fitness au tiramisu.
A la base, je suis déjà une fille trempée dans le café puis couchée sur une couche de mascarpone saupoudrée de chocolat en poudre, mais quand une barre comme ça me passe entre les mains, je dis Amen à l'équipe crousti-gourmande de chez Nestlé.

http://p1.storage.canalblog.com/19/48/1017164/78201362.jpg

J'ai découvert les Thé Fusion de chez Lipton.
La composition est vraiment bien parce que c'est le seul produit de grande surface que j'ai trouvé qui contient presque 100% d'infusion de thé vert. Le reste ce ne sont que des arômes naturels.

J'ai goûté celui au thé vert, pêche et poire et celui au thé vert, framboise et grenade, et bien, le premier est vraiment bon, le second aussi mais l'odeur me plaît moins.
Impossible par contre de mettre la main sur celui au miel, je soupçonne les abeilles d'être pingres.

 

ipton.jpg
Etant une grande fan des Emmi Caffe Latte, j'ai acheté celui au caramel.
Normalement j'achète la version light du latte macchiato, quand j'ai envie de me raffraîchir sans m'abrutir de caféine, et puis parce que j'aime bien le côté velouté du gobelet (OUAIS MOI JE PAYE AUSSI LE CONTENANT).
Mais le NY edition est bon aussi, même si je cherche encore un peu le goût du caramel, pas assez fort de roquefort à mon goût.


emmi-caffe-latte-copie-4.jpg

 

J'ai aussi bu deux milkshake au moka d'Australian ice cream (ouuuuh, que j'aime ça), et je me suis léché les babines en mangeant mes crunchy muesly choco-caramel du Delhaize (sorry les Frenchies, ça se trouve que par chez nous).

 

Côté envies diverses

 

Hier matin j'ai flashé sur un magnifique short de sport à....55 euros, et un top tout aussi cher.
Ah que oui.
En même temps c'est Nike, et j'ai du mal à résister à leur fringues de run.

(Fringues qui seront délaissées puisqu'en ce moment je suis d'une flemmardise incroyable)

 

nike.jpg

J'ai encore bavé devant les parfums de Yankee Candle.
Sachant que je n'ai même pas encore fini les tarts et votives de mon premier haul, déménagement oblige, j'essaye de résister comme un string trop tendu, mais dis, T'AS VU LES SENTEURS ?!

Il ne manque plus qu'ils sortent le parfum "sea, sex & sun" et je me prosterne.


hon.jpg

J'ai encore méchamment augmenté ma wishlist de livres.
Je suis occupée à en finir trois (oui, moi je lis plusieurs bouquins à la fois, ça fait un mix d'histoires, ça rend les choses plus folles et foutoires) et pourtant, à chaque fois que je me pointe dans une librairie pour trouver l'inspiration, je fais "rooooh" et "raaaaaah".
Du coup les clients pensent que je bosse dans le magasin, parce que je caresse les livres et que je fais des commentaires tout haut sur les choix de l'auteur.
J'assume.

 

books.jpg

Je voue un culte à ma brosse à dents électrique Oral B depuis que je l'ai.
Au dernier contrôle de mes implants (dentaires, pas mammaires), ma dentiste a voulu que j'achète un modèle à plus de 100 euros parce qu'elle trouvait que je ne nettoyais pas assez bien les faces arrières de mes dents.
(En même temps, est-ce que je lui demande si elle récure bien l'arrière de son WC ?)

J'aurai mis mes sous dans le modèle de luxe si ça faisait grille-pain et disait des mots doux, mais là, à part tournoyer gaiement sur l'émail, ça promettait rien.
Du coup j'ai acheté un modèle basique à 56 euros (au lieu de 80)(reine des promos, c'est moi).

Et comme elle est parfaite, elle enlève le tartre, elle est rose, et elle a un étui pour la balader (on est pratico-pratique ou on ne l'est pas).

oralb1000.jpg
Et pour terminer cet article sans queue ni tête, ma mini playlist musicale du mois.
Je vous préviens, il faut avoir l'oreille développée pour  certains des sons, sinon vous allez pleurer et vouloir devenir moine.

 





Bonne journée les Caribous !
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'aime bien le short et plusieurs livres me tente drolement mais j'en ai déjà plein en stock ...
R
<br /> <br /> Si tu savais, j'en ai aussi en stock, autant dans ma liseuse que dans un bac que j'ai appelé "le bac des livres à lire urgentissimement". :D<br /> <br /> <br /> <br />

 blogawards 2014 winner transparant

reseaucontact.jpgpresentation.jpg

  

 

 Pour toute question, envoyez-moi un mail

[Info : les photos qui ne m'appartiennent pas ont un lien. Il vous suffit de cliquer dessus pour arriver sur la page source]

 

 

 

Image Map
 

 

 
 

listeblog.jpg

annuaire.jpg

  categories.jpg

Image Map
 

adresses.jpg

listesmagas.jpg

blogroll.jpg

blogroll-copie-1.jpg

 

jaime.jpg

 

nominoe.jpg

kiehls.jpg  

avene2.jpg

  mc2b.jpg

caudalie