2 juin 2011 4 02 /06 /juin /2011 10:13

DSC_4080

DSC_4082

DSC_4088

DSC_4092

 

 

J'ai bientôt mon premier concombre, chose dont je suis TRES fière, et j'avoue que je n'en reviens toujours pas comment d'une plante on arrive à avoir des trucs monstrueux comme ça qu'on pourra manger par la suite.

Mon chat, lui, en a strictement rien à faire de mon enthousiasme jardinier, et a décidé se laisser bronzer à mi-ombre depuis ce matin, le nez en l'air à chaque coup de vent, pour pouvoir sentir s'il peut aller se servir ailleurs que chez nous.

Bientôt des framboises, encore des fraises, le mûrier est en fleurs et ma dionée pointe vers le ciel.

Le mois de juin sera, je l'espère, sous le soleil.

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
He bien en fait j'avais vu sur le net quelques personnes qui le cultivaient en pot, et vu que l'achat de la plante m'avait vraiment rien coûté, je me suis dit autant tenter.Et jusqu'à présent ça se donne !
S
Je pensais que le concombre prenait trop de place que pour pouvait le mettre en pot. Je jardine également depuis peu et c'est vrai que de voir ses petites graines se développer et finir en un truc qui sera mangé, ca donne un certain sentiment de fierté mêlé d'accomplissement.

 blogawards 2014 winner transparant

reseaucontact.jpgpresentation.jpg

  

 

 Pour toute question, envoyez-moi un mail

[Info : les photos qui ne m'appartiennent pas ont un lien. Il vous suffit de cliquer dessus pour arriver sur la page source]

 

 

 

Image Map
 

 

 
 

listeblog.jpg

annuaire.jpg

  categories.jpg

Image Map
 

adresses.jpg

listesmagas.jpg

blogroll.jpg

blogroll-copie-1.jpg

 

jaime.jpg

 

nominoe.jpg

kiehls.jpg  

avene2.jpg

  mc2b.jpg

caudalie