31 juillet 2011 7 31 /07 /juillet /2011 09:44

Il y a des matins où j'ai des envies de meurtre, d'écraser une tartine de nutella sur le miroir juste pour voir le chocolat en double, tout ce qui est vrai, tout ce qui est faux.

Je répète l'image dans ma tête, puis pose un pied à terre et bascule dans la réalité, à nouveau légère.


15

 

Ça fait des matins où j'arrose les plantes en pestant contre le temps de "chiotte" qu'on a depuis début juillet. Ou encore heureuse au possible à boire un café trop chaud, emmitouflée dans un peignoir (non mais c'est l'hiver bordel).

Ce qui fait mes humeurs est souvent lié au temps.

Et comme j'habite la Belgique, j'ai peu de chance de pouvoir espérer voir du soleil. Du coup je reste couchée dans un canapé quand je ne travaille pas, à regarder par la fenêtre, en espérant pouvoir changer la couleur du ciel avec des regards de haine.

Je fais ma mamie mais rien ne marche.

 

Je sais, je sais, faut que j'm'arrache.

Partager cet article
Repost0

commentaires

 blogawards 2014 winner transparant

reseaucontact.jpgpresentation.jpg

  

 

 Pour toute question, envoyez-moi un mail

[Info : les photos qui ne m'appartiennent pas ont un lien. Il vous suffit de cliquer dessus pour arriver sur la page source]

 

 

 

Image Map
 

 

 
 

listeblog.jpg

annuaire.jpg

  categories.jpg

Image Map
 

adresses.jpg

listesmagas.jpg

blogroll.jpg

blogroll-copie-1.jpg

 

jaime.jpg

 

nominoe.jpg

kiehls.jpg  

avene2.jpg

  mc2b.jpg

caudalie