27 septembre 2012 4 27 /09 /septembre /2012 11:56

second-2764.JPG

 

Ah, on commence à regretter l'été n'est-ce pas ? On réintroduit le mot "froid, pluie, boue" dans notre vocabulaire, on ressort les bottes, les pulls, les édredons en polar qu'on avait rangées en haut des armoires en pensant ne plus en avoir besoin.

 

QUE NENNI.

 

L'automne c'est ma saison préférée, croyez le ou non, dès qu'il commence à cailler, je suis de bonne humeur, les arbres deviennent oranges, les matins sont de plus en plus givrés et les joues des gens passent du blanc au rose tandis que la pluie les fait danser sur les trottoirs.

 

Bien sûr, plus on aime une période de l'année plus on est bien équipé (souviens-toi de ton kit palme et tuba préparé trois mois avant l'été), donc je vous sors le marronnier le plus IN du moment à savoir : les baume à lèvres !

 

Et plus particulièrement les baumes naturels connus pour réparer les lèvres en profondeur. (ici, karité et cacao)

La solution que je vous propose reviendra à moins cher que de s'acheter chaque fois des soins pour les lèvres de supermarché qui sont inefficaces pour la plupart : ici on va faire un tube avec du vrai beurre de cacao dedans, what else ?


 

Bon visionnage les Caribous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
J'ai ENFIN pris le temps de regarder ta vidéo !<br /> <br /> Et que dire : terrible comme d'hab :)<br /> <br /> J'aime l'idée, la vidéo et TOI, of course
R
<br /> <br />
A
Là c'était parfait, juste assez long pour faire une petite pause beauté&fun ! Et j'adore ton "United Kingdom" inséré discrétos XD. En tous cas, merci pour l'astuce, je suis toujours<br /> désespérément à la recherche du baume parfait...
R
<br /> <br /> le beurre de karité et de cacao sont un must pour mes lèvres capricieuses, ça devrait aussi te convenir :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'adore ! Excellente idée, et super vidéo (t'es toute mignooooonne ♥) :p
R
<br /> <br /> merci ma belle :D ♥<br /> <br /> <br /> <br />

 blogawards 2014 winner transparant

reseaucontact.jpgpresentation.jpg

  

 

 Pour toute question, envoyez-moi un mail

[Info : les photos qui ne m'appartiennent pas ont un lien. Il vous suffit de cliquer dessus pour arriver sur la page source]

 

 

 

Image Map
 

 

 
 

listeblog.jpg

annuaire.jpg

  categories.jpg

Image Map
 

adresses.jpg

listesmagas.jpg

blogroll.jpg

blogroll-copie-1.jpg

 

jaime.jpg

 

nominoe.jpg

kiehls.jpg  

avene2.jpg

  mc2b.jpg

caudalie